Ma Parenthèse
Morgane et Daphné, deux jeunes femmes radieuses et pleines de bon sens, ont ouvert fin septembre, Ma parenthèse, un joli lieu de bien-être holistique qui concilie gourmandise, yoga et thérapies douces et naturelles.
Peut-être pousserez-vous la porte juste pour prendre un thé ou un café, attiré par la déco simple et chaleureuse du lieu ? Si oui, vous aurez raison car vous pourrez vous détendre dans cette atmosphère apaisante et qui sait, vous laissez tenter par un délicieux biscuit venant de la Maison Mercier à Bourges.
Si vous avez plus de temps, alors, offrez-vous une séance de yoga (sur les resplendissants tapis Baya), un divin massage du visage effectué par Alix – qui a travaillé plusieurs années dans le luxe avant de se former au massage du visage auprès d’un Japonaise – , ou une consultation en naturopathie. Car à l’étage se nichent une salle de yoga et deux espaces réservés aux massages et aux consultations en médecine naturelle : massages ayurvédiques, reiki, MEGC, hypnose, sophrologie, coaching, naturo…
Et ce n’est pas tout, la petite boutique de Ma Parenthèse, décidément bien pensée, propose des tenues de yoga de la marque française écoresponsable Kitiwaké ainsi que des produits végans (et français) comme les probiotiques DIJO.
– Yoga/Pilates : 30 cours /semaine : du Warrior Yoga au Yin Yoga en passant par le Kundalini et l’Ashtanga
– Yoga brunch le dimanche
– Ateliers thématiques le week-end
– Le café propose une formule déjeuner.
C’est où ?
Ma Parenthèse
61 rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10e
Pour en savoir plus, cliquez ici